top of page
  • chloeguille

Portrait - Amani Darwaza. Démocratiser l'EPS en Palestine [SPA décembre 2021]

Dernière mise à jour : 17 août 2022

Sport et plein air, la revue du sport populaire et de la FSGT, dédie son numéro de décembre 2021 à la Palestine. Elle dresse le portrait d'Amani Darwaza, professeure d'EPS palestinienne impliquée dans le projet.


"À l’occasion de ce numéro spécial « Palestine », Sport et plein air a décidé, une fois n’est pas coutume, de ne pas consacrer sa rubrique « portrait » à un sportif, à une sportive ou à un club de la FSGT, mais à une Palestinienne prenant part au dernier projet de coopération de la Fédération en Palestine. Professeure d’EPS souhaitant rendre cette discipline accessible au plus grand nombre, voici Amani Darwaza !"


>> Consultez ici l'article complet <<



Au premier plan à droite, Amani Darwaza, faisait partie d’une délégation de professeur·es et superviseur·es d'EPS palestinien·nes venu·es participer à une formation en Île-de-France du 6 au 17 novembre. La délégation en a profité pour se rendre au siège de la Fédération et rencontrer sa coprésidente Emmanuelle Bonnet Oulaldj (au-dessus d’Amani) et Chadia Makhloufi (debout au centre) qui a travaillé sur l'actuel projet Palestine. © FSGT



Cet article est issu de Sport et plein air décembre 2021, n°655.

>> Consultez le numéro complet ici !

25 vues0 commentaire
bottom of page